Ultima Displays au salon c!Print 2020

Ultima Displays au rendez-vous incontournable

Du 4 au 6 février 2020, l’équipe Ultima Displays se tenait à Lyon pour le C!PRINT, le rendez-vous incontournable !

 

Cette année, Ultima Displays a vu grand avec un stand de 5 mètres de hauteur en application recto-verso. Le RECTO était axé « corporate ». Exit le rouge et les formes rondes associés à la marque et plein phare sur le rectiligne coloré de noir, jaune, bleu : très tendance. Le VERSO était davantage pensé et aménagé selon les codes du Retail, avec un exemple de sport shop. Au total, le stand de 90m² présentait à la perfection notre savoir-faire et l’esprit dynamique de nos équipes. Le parti pris était osé, mais a fait son effet !

Ce salon était aussi l’occasion de présenter nos nouveautés produits en avant-première ! Comme l’affichage dynamique u.motion qui a fait forte impression sur ces 3 jours de salon. Ou encore le chevalet u.digital ! Les bestseller étaient également présents : enrouleurs, comptoirs ou encore la gamme Modulate dotée du système d’aimant breveté MagLink.

Les visiteurs ont également pu découvrir nos nouveaux catalogues 2020 solutions Display et solutions Modular.

 

En bref, une belle édition : trois jours de rencontres, de partages et de plaisir pour l’équipe sur place ! Un grand merci à tous nos visiteurs et à l’organisation.

Retour en vidéo pour les absents : https://www.youtube.com/watch?v=TEdzmA_ZaEQ

par ULTIMA DISPLAYS